
Ermite pervers exilé dans les sources thermales des onsen pour espionner la baignade des jeunes femmes nubiles tout en écrivant sur le bonheur et la liberté d’être MGTOW dans sa célèbre trilogie de romans: “Le paradis du batifolage”, “La furie du batifolage” et “La stratégie du batifolage”.
2 réponses à “MGTOW : ça partait bien…”
Notre système économique comment il est conçus n’est pas tenable à long terme . Maintenant, la société elle même par diverse moyens comme le marriage , les enfants , les taxes essaient par tout les moyen de soutirer l’argent des hommes pour faire tenir la classe social protégée , les Mères monoparental, les personnes âgées et les enfants. Comme dit dans cette vidéo plusieurs distraction et commodité sont devenue indispensable pour le bien de cette classe protégé . De plus l’ère industrielle et informatique permet à quiconque déterminer de voir dans l’intimité même des gens voire leur esprit . Ceci va cumuler par un système de surveillance personnalisé comme le crédit social qui commence à émerger dans les pays industrialisé. Je dis des pays car le crédit social peut être imposé sous une autre forme moins visible par les autorité.
Le crédit social a toujours existé sous une forme qui crève les yeux depuis l’invention de l’argent, et c’est ce qui rend les “Anarcho-Capitalistes” si ridicules, ils vivent dans le monde qu’ils appellent de leurs vœux, mais sont simplement trop pauvres pour s’en rendre compte 😉
Bon, accessoirement, quelqu’un a le nom du film dont c’est extrait ?